Dans le cul de poule posé sur son socle, mélangez ensemble à l'aide de la spatule double embout 3 jaunes d'oeuf ( réservez les blancs que vous monterez en neige )avec 10 ml de paprika fumé, 100 g de parmesan rapé et 30 ml d'eau bouillante. Cela forme une pâte.
Ajoutez 20 ml de farine, un demi sachet de levure et 75 ml de maizena et mélangez encore. Venez détendre cette pâte avec les blancs montés en neige et répartissez dans les empreintes du moule 12 tartes renversées posé sur la plaque aluminium perforée.
Cuire à four chaud 200° durant 9 minutes.
Laissez tiédir et démoulez.
Durant ce temps, faites mariner 36 tomates cerises coupées en deux avec 75 ml d'huile d'olive, 40 ml de vinaigre de framboise, une cuillère à café d'ail en poudre, du sel, du poivre 5 baies et du thym moulu. Ici je mets sous vide avec le be save un bon quart d'heure pour une marinade accélérée.
Répartir les tomates sur les fonds démoulés ( 3 tomates par tartelettes soit 6 moitiés ) puis ajoutez 1 petite boule et demi de mozzarella puis répartissez le fond de marinade sur chaque tartelette ( environ une cuillère à café par tartelette )
à consommer frais de préférence, une façon très sympa et originale pour des crudités qui changent





Commentaires
Enregistrer un commentaire